Mediacovers.net » Site de jeux » Betclic ou PMU : quels points communs partagent-ils ?

Betclic ou PMU : quels points communs partagent-ils ?

Betclic ou PMU : quels points communs partagent-ils ?

De nos joueurs, les jeux d’argent sont de plus en plus répandus. Un des plus populaires est le pari sportif. Les gens mêlent donc deux de leurs passetemps favoris, les jeux d’argent et le sport. Ils parient sur les matchs de football par exemple, mais pas que. Ils parient aussi sur le basketball, le hockey, le tennis et bien plus encore. C’est un phénomène de société surtout avec le développement d’internet qui rend tout cela beaucoup plus facile. En effet, à présent, les gens peuvent parier depuis leur bureau, depuis leur maison, dans les transports en communs, partout !

Points communs entre Betclic et PMU :

Les deux bookmakers sont assez semblables et proposent des services similaires. Ils partagent quelques points communs, les voici :

  • Bonus d’inscription : les deux sites proposent un bonus qui semble similaire (100 euros remboursés sur votre premier pari, s’il est perdu). Cependant, ce sont les conditions de retrait qui diffèrent. Chez Betclic, le montant peut être retiré tout de suite après l’avoir mis sur votre compte bancaire, tandis que chez PMU, vous devez rejouer au moins une fois le montant total remboursé.
  • Paris proposés : les deux sites proposent une grande variété de sports sur lesquels miser (basket, football, etc.). Cependant, Betclic propose une plus grande variété de rencontres (comme par exemple le championnat japonais de football) ainsi qu’un plus grand nombre de paris simples. On dénombre en moyenne pour un match de Ligue 1 66 types de paris chez Betclic contre 52 chez PMU. Certains sports sont plus mis en avant chez PMU, comme par exemple le handball ou l’athlétisme.
  • Cote : les cotes pour les différentes rencontres sont généralement équivalentes et ne diffèrent que de quelques centimes d’euro.
  • Applications mobiles : les deux bookmakers proposent la possibilité aux utilisateurs de parier n’importe où et n’importe quand grâce à leur application mobile disponible sur toutes les plateformes.
  • Conseils, aides et statistiques : les statistiques données par les deux sites sont très fiables et généralement complètes. Cependant, PMU propose une plus large variété de sport et rend la lecture des statistiques vraiment plus facile pour les utilisateurs.

Différences entre Betclic et PMU :

Il existe quelques différences notables entre les deux géants du pari sportif français. Les voici :

  • Diffusion en streaming : sur son application mobile, PMU propose de regarder des centaines de rencontres sportives gratuitement (football, rugby, etc.). C’est un avantage remarquable, surtout pour les parieurs live et pour les adeptes du streaming.
  • Poker : Betclic et PMU sont assez équivalents. Cependant, ils diffèrent sur le logiciel utilisé (meilleure qualité pour Betclic) ainsi que sur la taille de la room (plus large chez PMU).
  • Turf : Betclic s’adresse aux débutants, tandis que PMU, lui, est plus pour les joueurs aguerris. Ce dernier propose des diffusions en direct et en replay, des bonus presque quotidiens, et plusieurs types de paris différents.

Dans nos medias :