Mediacovers.net » Les brèves » Décapeur thermique : comment s’en servir ?

Décapeur thermique : comment s’en servir ?

Décapeur thermique : comment s’en servir ?

Le revêtement est une pratique théoriquement simple qui dit qu’une surface donné on va appliqué tel matériau ou vernie mais quand on en arrive à la pratique ça devient tout de suite beaucoup moins facile d’appliquer simplement prévu au départ pour notre surface mur dans la plupart des cas.

En particulier en peinture il faut toujours passer par la badigeonnage ensuite le ponçage avant de procéder à un traitement mais lorsqu’on veut faire l’inverse ça se passe comment ?

Allons nous poncer un mur déjà traité peint ? Imaginez qu’il y est plusieurs couche de peintures, va-t’on y passer des années à essayer de décaper ?

Heureusement pour nous non ! Amateur ou professionnel confirmé on peut se servir du Décapeur thermique ou Heat gun ! c’est une sorte de pistolet à jet d’air très chaud jusqu’à 600°C qu’on pointe sur un mur pour décaper sa vieille peinture craquelée, et dégradée afin de les détacher facilement de leurs support et de pouvoir y appliquer un nouveau traitement.

L’usage de la spatule comme accompagnement est recommandé pour les peintures les plus tenaces. Plus d’infos grace à notre site web : www.decapeurthermique.info

Décapeur thermique : votre outils indispensable en peinture !

Pour profiter au mieux du meilleur décapeur répondant le plus à vos besoins veuillez à prendre en considération deux trois critère sur votre pistolet.

  • La quantité d’air par projection, le débit est important plus le débit sera normal mieux votre appareil se tiendra ne chercherez jamais à faire les choses aller rapidement.
  • Une variété de mode températures et de réglages de vitesses tout adapté chacun à une situation précise.
  • Et enfin une large gamme de prix pour tous les budgets.

Dans nos medias :